Chères amies, chers amis et collègues,
Le congrès national du CNCF 2025 se tient à Bordeaux à l’invitation de l’ACBA(*), l’amicale régionale présidée par Eric Parrens.
Toute son amicale, aidée de nombreux cardiologues de la région et du comité scientifique du CNCF, a œuvré pour vous proposer un programme qui maintient les grands principes de nos congrès : convivialité, adaptation à la pratique et mise à disposition d’informations et d’une formation sur l’ensemble des aspects de la pratique cardiologique quotidienne, celle de la consultation.
Que tous les cardiologues ayant participé avec enthousiasme à l’élaboration de ce programme et que tous les partenaires permettant la tenue de ce congrès en soient grandement remerciés : ils permettent au CNCF d’aider à la continuation d’une pratique cardiologique de qualité.
François Diévart
Président du CNCF
Contacts utiles :
DPC
- Phone:01 43 20 00 20
- Email:dpc.cncf@cncf.eu
Agence CCC – Service des inscriptions
Kasila Pursooramen
- Phone:01 55 77 12 46
- Email:inscriptions.cncf@societeccc.fr
Agence CCC – Inscriptions via partenariats, logistique du congrès
Sophie Godefroy
- Phone:01 55 77 12 46
- Email:congrescncf@cncf.eu

