Editorial

Par Pierre Sabouret, Président du CNCF

Merci pour votre présence au congrès de Marseille qui conserve sa vitalité avec une fréquentation stable validant l’intérêt des nombreuses sessions proposées dans les thématiques de notre exercice quotidien.

C’est la démonstration que les congrès en présentiel permettent d’entretenir des relations conviviales et favorisent les contacts entre nos confrères cardiologues qu’ils exercent en libéral ou dans des établissements privés ou publics.

Les recommandations de l’ESC, la présentation des grandes études adaptées à la cardiologie libérale par les experts de la SFC, du CNCF et des sociétés savantes, les séances de speed data rencontrent toujours un franc succès.

Vous trouverez le condensé des interventions de ce congrès sur le site du collège conjointement aux rubriques habituelles, 5 minutes pour comprendre, paroles d’experts, les directs des congrès…

Votre fidélité au Collège encourage nos équipes à poursuivre son chemin à côté des congrès plus spécialisés qui témoignent de l’évolution technique de notre discipline. Après Marseille ce sera Antibes qui accueillera en octobre 2024 le prochain congrès du collège où nous espérons vous retrouver toujours aussi nombreux.

CardioNews n°18 – décembre 2023

Retour en haut