Chers ami(e)s,
J’ai le plaisir de vous annoncer que le prochain congrès du CNCF qui se déroulera à Marseille s’annonce particulièrement attractif. En effet, les nouvelles nombreuses recommandations de l’ESC seront présentées et discutées avec vous par les meilleurs experts français lors des plénières mais aussi via des cas cliniques interactifs.
C’est plus que jamais la volonté du CNCF de maintenir un haut niveau scientifique, illustré notamment par la conférence d’ouverture qui sera réalisée par le Pr Alec Vahanian sur les valvulopathies, plus particulièrement mitrales, avec la volonté constante de conserver les applications pratiques du quotidien des cardiologues libéraux.
Les remerciements sont nombreux à tous les acteurs qui contribuent au succès de nos congrès nationaux. Je remercie donc chaleureusement les membres du comité d’organisation, du comité scientifique, du conseil d’administration, nos amis de la SFC et de ses filiales, du SNC, du CNCH, de la SFD et de la SFMV qui contribuent à établir ce beau programme.
Rien ne serait possible sans le soutien institutionnel de nos partenaires de l’industrie, ni sans l’organisation sans faille de Cardiologues Congrès et de l’agence CCC. Mais c’est évidemment votre présence et les échanges conviviaux sur le congrès qui font le succès renouvelé de ce congrès annuel auquel nous sommes tous attachés. Répondons plus que jamais présents dans un contexte complexe pour la médecine.
Merci à vous toutes et tous de vous inscrire aux DPC validants et indemnisés du CNCF qui sont animés par des experts reconnus, que nous remercions pour leur disponibilité et leur fidélité.
Je vous laisse découvrir le programme très séduisant du congrès en ligne.
On vous attend avec impatience pour nous retrouver autour de cette actualité très riche et variée.
Bien amicalement,