La cardiologie libérale représentée dans son ensemble par ses deux structures que sont le Collège National des Cardiologues Français (CNCF) et le Syndicat National des Cardiologues (SNC), est unie pour défendre les intérêts du cardiologue libéral et contribuer à assurer sa formation professionnelle et scientifique. 
C’est pourquoi nous avons décidé de nous exprimer tous les mois dans une courte vidéo dont le but est de traiter de l’actualité cardiologique centrée sur le cardiologue libéral, et de vous informer sur nos actions de formation, les études scientifiques et les nouveautés socio-professionnelles en rapport avec l’exercice libéral. 
Nous espérions vivement que ces brèves mensuelles vous permettront de mieux connaître les projets et les objectifs de nos deux structures et vous aideront dans votre exercice quotidien. 
Très amicalement à tous.

Serge Cohen
Président du CNCF  

Marc Villacèque
Président du SNC

Emission n°1
Mars 2021

Lire la vidéo
Durée : 5,38 min

Emission n°2
Mai 2021

Lire la vidéo
Durée : 8,17 min

Ce dossier a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.

Retour haut de page