Chère amie, Cher ami,
Marseille : retour vers le présentiel ?
Dans une ambiance très marseillaise à la fois studieuse et conviviale, le CNCF est ravi de vous accueillir pour sa 33e édition, du 21 au 23 octobre prochains.
Après les congrès digitaux, les zooms, webex et autres noms barbares, nous espérons vivement renouer avec les manifestations présentielles.
Pendant trois jours, plus de 600 cardiologues hospitaliers et libéraux auront grand plaisir à échanger et partager leurs connaissances.
Serge Assouline, que je remercie très vivement pour son implication, et moi-même avons construit un programme le plus complet possible avec des moments d’innovation.
En effet, en respectant les incontournables (IC, coronaires, métabolique, rythme, congénitaux) notre fil rouge sera en 2021 l’imagerie cardiovasculaire avec une lecture inaugurale faite par mon ami Ariel Cohen, Président de la Société Française de Cardiologie, et également de très nombreuses sessions sur l’imagerie vasculaire, coronaire, valvulaire et du TAVI notamment.
Pour respecter la parité, nous vous proposons une session entièrement féminine autour du cœur et des vaisseaux de la femme.
A conférence inaugurale prestigieuse, il y aura une conférence de clôture tout à fait exceptionnelle animée par le philosophe Michel Onfray que nous sommes ravis d’accueillir.
Puisse ce congrès nous faire renouer avec les échanges en face à face, nous le souhaitons tous très vivement. J’ai eu la chance pendant mes trois ans de présidence d’avoir à mes côtés un bureau exceptionnel que je tenais à remercier très chaleureusement.
Nous espérons que vous vous mobiliserez massivement pour venir à Marseille soutenir le CNCF et enrichir vos connaissances.
Très amicalement à tous.
Serge Cohen
Président du CNCF
Le 33e congrès du Collège National des Cardiologues Français
se déroulera à Marseille du jeudi 21 au samedi 23 octobre 2021.
 

LIEU : Parc Chanot – 114 Rond-Point du Prado – 13008 Marseille

Le programme

Des sessions conçues pour les cardiologues libéraux rapportant l’ensemble des progrès, actualités, évolutions et recommandations pour notre pratique quotidienne et faisant appel aux experts les plus reconnus. Vous pourrez, comme à l’accoutumée, choisir des sessions validées DPC.

Le bulletin d'inscription

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au 33e congrès du CNCF. Pour participer au DPC, il n’est pas obligatoire d’être inscrit au Congrès. Les inscriptions au congrès ne dispensent pas d’une inscription pour les DPC pour les cardiologues intéressés.

LE PROGRAMME DPC DU CNCF

Accédez aux démarches à suivre et a toutes les informations nécessaires afin de vous inscrire aux formations DPC proposées lors de ce 33e congrès. Les formations se dérouleront dans des salles accessibles uniquement aux cardiologues inscrits aux formations DPC.

Vos contacts

Commercialisation, Partenariats. Cardiologue Congrès

Secrétariat du Dr Christian Aviérinos. Contact : 04 96 20 62 70

Secrétariat scientifique du CNCF 

Secrétariat scientifiqueHarmony Bezah – Portable : 07 64 10 26 83 – Fax : 01 43 22 13 42

Organisation logistique du congrès. Agence CCC

Exposition (Plan, dossier technique) et logistique du congrèsLaurie Larwence. Contact : 01 45 23 96 23

Programme, gestion des cardiologues dans le cadre des partenariats (inscriptions groupes). Sophie Godefroy. Contact : 01 45 23 96 04

Service des inscriptions. Agence CCC – Michaël Davitian – Contact : 01 45 23 96 13

Secrétariat formations institutionnelles (DPC et FAF)

Secrétariat DPC-FAFClaire Pham-Lo. Contact : 01 43 20 00 20

Agence CCC – Maison de la Mutualité – 24 rue Saint Victor – 75005 Paris

Retour haut de page