LE FUTUR NOUS APPARTIENT !

Serge Cohen. Président du CNCF

Malgré la pandémie, le CNCF a cette année encore eu une activité particulièrement riche avec une participation active aux trois congrès internationaux avec notamment un grand Whats’Up lors de l’ESC à Amsterdam, sans oublier la préparation de notre congrès annuel à Strasbourg du 22 au 24 octobre prochains.

Le CNCF dans cette période de crise majeure, a le souci constant et quotidien de vous informer de tout ce qui se dit à l’ACC.

Vous verrez notamment que les résultats de certaines études (Voyager PAD, Caravaggio…) vont conduire à une modification de nos pratiques.

Il faut féliciter très chaleureusement Maxime Guenoun et François Diévart pour leur Daily et pour les commentaires toujours très pertinents des études présentées mais également Pierre Sabouret avec ses résumés d’articles associés aux diapositives originales.

Par ailleurs, en restant collé à l’actualité Covid-19, je vous adresserai très fréquemment un mail d’information concernant votre pratique libérale en période de pandémie.
Le site du collège grâce au travail permanent et très efficace de Jean-Pierre Huberman vous permet d’avoir accès au maximum d’informations scientifiques et socio-professionnelles.
Remercions le très vivement.

Très amicalement à tous.